Pôle ressource spectacle vivant très jeune public en Seine-Saint-Denis et au-delà…

Journée réduite au parc du Sausset (samedi 10 octobre)

« Le travail a repris, les transports en commun sont bondés, les centres commerciaux sont full, Obélix promène son menhir dans son parc… Et nous ? 
Interdit de danser 
Interdit de chanter 
Interdit de jouer… »

Quelques mots de la compagnie Oposito* que nous empruntons ici pour exprimer le désarroi, l’incompréhension et le sentiment d’injustice qui nous habite depuis ce mercredi où nous avons reçu par un mail laconique de la préfecture la « non-autorisation » du festival ce week-end au Parc du Sausset. Festival qui devait réunir de petits groupes de public (30 à 50 personnes par spectacle), accueillis de manière étalée sur la journée entière, en plein air et en famille…

La boussole n’est-elle pas défaillante ? Les mesures sanitaires visent-elles à contrer un virus ? Ou bien à anéantir éperdument ce qui fait la beauté de ce monde - la poésie, la rencontre, la tendresse, l’humanité ???

Compte-tenu des mesures sanitaires, nous sommes donc contraints d’annuler les spectacles de ce samedi après-midi (10 octobre) au Parc départemental du Sausset, à savoir « Mount Batulao » et « Rencontres à ciel ouvert »…

Pour voir le clip d’Oposito #culturefurax

AVIS IMPORTANT !!!!!

Les ateliers proposés par Alexandra Marin et nadiak teles autour de l’exposition "A deux, quatre pas, peau de plumes, peau d’écorces" sont néanmoins maintenus (car limités à dix personnes).

Il reste quelques places pour les séances de 9h45 et 10h45. Réservations par mail à contact@193soleil.fr. Notez qu'il ne faut réserver QUE pour votre/vos enfant.s et non pour l'adulte accompagnant. Par ailleurs, il ne peut y avoir qu’un seul adulte accompagnant par enfant.

Pour en savoir plus sur « A deux, quatre pas, peau de plumes, peau d’écorces », retrouvez les artistes dans "Les p'tits coup de fil d'Un neuf trois Soleil !" ICI